En colère, scandalisé(e), "désespérée", que nos dirigeant(e)s sont magnifiques dans leur rôle : trouver des milliards pour sauver leur système et rien pour les millions de personnes qui en France vivent avec moins de 1500 euros (sans parler de ceux qui meurent de faim de par le monde).
Il y a peu, les mêmes assuraient que, comme pour un nuage célèbre, la France n'était pas concernée!!! Aujourd'hui il y a les bons et les voleurs, les méchants spéculateurs qui s'opposent aux gentils industriels, lesquels auraient émis des actions pour financer leur entreprise dans l'espoir que tout le monde se contenterait d'un honnête gain issu de son travail.
Mais enfin pour qui ou quoi selon vos préférences (idiots, glands, etc.) nous prennent-ils? Comme si le but du système n'était pas de faire de l'argent, le plus d'argent possible, y compris avec de l'argent que l'on n'a pas, et après nous le déluge.
Comme bien d'autres, cette crise Bénabar qui ne prétend pas être un économiste de haut vol l'avait vue venir il ya déjà un an en écrivant une des chansons de son dernier album, mais nos dirigeants, non.
Arrêtez la farce! De grâce, taisez-vous! et partez
dimanche 19 octobre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire